Voyages Kévin Berg

Un homme, un camper van.

Voici pour vous la machine que chaque touriste désir avoir entre ses mains pour réussir son voyage en Océanie. Le véhicule me parfait toutefois fragile et peu puissant (bien que le loueur à droite de la photo m'assure du contraire) et je prie d'ores et déjà pour ne pas avoir de pépins qui mettraient à coup sur mes talents de mécanicien à rude épreuve. Composé d'une douche, d'un wc mais aussi d'un lit double et d'une table, je serai en parfaite autonomie et pourrait ainsi tracer la route sans être paralysé par les soucis permanents que constitue la recherche de restaurants ou d'hôtels pour passer la nuit. Je ne citerai pas de compagnies de location, d'abord parce que ce n'est pas mon rôle et surtout parce qu'elles se valent toutes, tant au niveau du tarif que du confort. Je commencerai par visiter Auckland à pieds puis, je longerai la côté de l'île du Nord, en direction de l'île du Sud que je rallierai par ferrie avant de remonter vers Auckland par l'intérieur du pays. Un nouveau voyage extrême commence !

 



08/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres